Le progrès de votre ascension en 2024, l'arrivée de codes de lumière et le pont de l'Humilité
- Laurence, fondatrice de Vestale
- 1 févr. 2024
- 4 min de lecture
Bonjour à vous,
Nous sommes les Maîtres de la Lumière Éternelle, l’énergie qui assure la cohésion des différents niveaux de réalité au sein de notre univers. De notre dimension, celle où se situe l’âme des Architectes du cosmos, nous assistons attentivement à votre processus, celui de votre ascension, et nous apprécions grandement ce que nous percevons.
Votre planète, Sana Gaïa, entre présentement dans une nouvelle phase de son existence. Plusieurs d’entre vous parviennent à la suivre dans son évolution. Et vous savez ce qui vous permet réellement d’ascensionner à ses côtés ? L’humilité. De grands changements ont été constatés au cours des dernières semaines, cette connexion à un plus haut niveau fréquentiel a été provoqué par le travail intérieur de chacune et de chacun.
Plus vous regardez à l’intérieur, et plus l’extérieur se met en mouvement.
Ça, plusieurs d’entre vous l’ont compris au cours des derniers jours, et cette compréhension a permis d’amener une grande vague de codes de lumière sur la Terre. Vous êtes les propulseurs du changement. Et la plus grande erreur que vous puissiez faire en ces temps d’accélération est de croire que le processus dépend de circonstances extérieures. Je sens que plusieurs d’entre vous ont ressenti de la curiosité en lisant que c’est votre travail qui a permis l’arrivée de codes de lumière sur la Terre. Nous ne sommes qu’un. Cette vérité est omnisciente, cosmogonique et éternelle.
Nous évoluons à travers la même énergie, nous sommes connectées par l’Âme Commune, la Source. Nous ne sommes qu’un aspect de votre énergie, évoluant dans une dimension vibrant à une fréquence plus haute.
Il n’y a pas de hiérarchie, seulement des tonalités différentes dans la gamme de l’univers. Chaque note, chaque vibration a son rôle à jouer, pour que nous puissions cocréer ensemble, la mélodie du mouvement de la vie. Alors, lorsque nous disons que vous avez été amené les codes de lumière sur la Terre, c’est que votre travail intérieur a réellement permis d’ouvrir ces récents portails énergétiques.
Et la clé qui déverrouille l’accès à ces portes, c’est l’humilité.
Car, l’humilité est la rédemption. Dans la fréquence de l’humilité se cache la reconnaissance de vos actes et de vos responsabilités, dans cette cocréation qu’est la vie sur Terre. De reconnaître que vous prenez et avez pris part à la noirceur qui se trouve dans votre réalité permet d’ouvrir votre cœur. Avoir le cœur ouvert permet d’accéder à la monade, à l’essence qui connecte toute la création. Un cœur ouvert et humble peut voir l’autre à travers les yeux du cœur, donc, à travers l’infini.
La fierté, si coupée de l’humilité, engendre l’orgueil. À partir de la 3e dimension, il est si facile de s’empourprer dans l’orgueil puisque vous évoluez dans la conscience de la séparation et de l’individualité. L’orgueil est un outil excellent pour le déploiement de l’ego. Toutefois, lorsqu’une âme cherche à remonter vers la Source, elle devra inévitablement laisser l’orgueil de côté dans son cheminement. L’humilité permet donc d’ouvrir votre cœur, de comprendre pleinement que l’autre, c’est vous, et qu’il n’y a en réalité aucune séparation, seulement la Conscience qui s’expérimenter sous différentes facettes.
Pour pouvoir retrouver l’amour infini de l’Unité, l’essence de la création, il faut donc adopter l’humilité dans vos postures quotidiennes. Au lieu d’accuser l’autre et pointer du doigt ses créations, regarder ce que vous avez accompli, le bien comme le mal.
Car si vous vous trouvez en cheminement vers la 5e dimension, il est inévitable que vous avez créé au fil de votre parcours de la noirceur, de la conscience de séparation.
Vous ne pouvez accéder aux dimensions supérieures sans pleinement prendre conscience de votre pouvoir créateur et du bien fondé de l’univers, qui lui, est une cohabitation constante entre la lumière et la matière noire. Autrement dit, vous devez être en mesure de reconnaître la part de noirceur en vous et de dialoguer pleinement avec elle afin de vous élever dans la lumière. Sans quoi, vous serez inévitablement manipulé par la partie la plus sombre de votre inconscient, celle que vous avez renié. Vous ne pouvez vous fuir vous-mêmes.
Mais cette réalité, plusieurs d’entre vous l’ont compris. La peur de la noirceur et des forces involutives n’est qu’un reflet de la séparation qui s’opère en vous. Vous êtes la noirceur. Vous êtes la lumière. Vous êtes le Tout. À cette période où votre Terre Mère cherche à renouer avec la conscience d’Unité, il essentiel d’amener la lumière sur votre plan afin de la soutenir dans son évolution. Mais sachez, que lorsque la Source s’est divisée afin d’engendrer toute la création, la noirceur a eu son rôle à jouer. Sans elle, rien n’aurait pu voir le jour. Rien n’aurait été créé.
C’est pourquoi l’humilité est essentielle dans votre parcours actuel. C’est par elle que vous parviendrez à cheminer dans l’amour inconditionnel, et ainsi, restaurer la conscience de 5e dimension sur votre plan. Ce processus est plus qu’entamé, et nous nous réjouissons de constater à quel point votre introspection permet de faire changer les choses. Continuez votre merveilleux travail, celui qui s’opère à l’intérieur.
Sachez qu’à chacun de vos pas, vous êtes profondément aimés, soutenus par l’amour des plans célestes.
Les Maîtres de la Lumière Éternelle, canalisés par Laurence du Sanctuaire Vestale
Si tu ressens l'appel de te joindre à ma communauté afin de découvrir mon travail de lumière, tu peux t'abonner à ma page Facebook et à ma chaîne Youtube, où je partage canalisations, envoi de codes de lumière et guidance ascensionnelle.
Et si tu ressens l'appel de recevoir un accompagnement pour incarner pleinement ton potentiel divin, tu peux visiter mon sanctuaire virtuel pour découvrir mes séances personnalisées, les évènements en groupe et plus encore.
Amour, paix et lumière à toi chère étincelle divine xxx
Comments