top of page
Rechercher

Le dernier cadran de 2023 et le nettoyage quantique

Chers travailleurs de lumière,


Nous nous adressons à vous aujourd’hui pour vous entretenir concernant la situation vibratoire de la planète et des artisans de lumière qui s’y trouvent présentement incarnés. Comme vous le savez, 2023 est une année clé pour l’ascension de votre planète. Depuis plusieurs mois, vous avez vécu plusieurs situations qui furent, dans la plupart des cas, extrêmement exigeantes, tant au niveau de l’âme que du corps. Votre âme a choisi de se mettre dans ces situations afin de se libérer du karma qui lui restait à compléter, et pour effectuer un « nettoyage quantique ».


Ce que nous entendons par « nettoyage quantique », c’est l’assainissement des structures qui régissent votre vie. L’ascension de Gaïa, bien qu’elle soit commune à toute la population de la Terre, ne se vit pas de la même façon pour tous et pour toutes. Certaines âmes ont choisi de siéger en la 4e dimension, d’autres transitionneront vers la 5e, et d’autres complètent présentement leur transition dans la 5e en voie de se diriger vers la 6e dimension. Car, nous vous partageons aussi cette merveilleuse nouvelle aujourd’hui : grâce aux efforts et à l’amour qu’ont réussi à propager le collectif des travailleurs de lumière, la Terre existe désormais dans la 6e dimension et compte bien continuer sa course vers la 7e lors de son prochain cycle évolutif (par rapport à la réalité où elle vibre à cette fréquence).


Comme la Terre, vous êtes multidimensionnels, et de ce fait, vous expérimenter la vie sur Gaïa à plusieurs niveaux vibratoires.

Il ne dépend que de vous de choisir quel avenir sera le vôtre, en choisissant la dimension vers laquelle vous souhaitez vous aligner.

Ce choix a déjà été fait il y a bon moment déjà, certaines âmes ont décidé de réviser leur destination fréquentielle à la hausse ou à la baisse en cours de route, mais la plupart s’en tiennent au plan qu’ils/elles avaient élaboré avant leur incarnation. Sachez, chères âmes, que vous vous trouvez présentement au cœur de cette transition.


Dans votre schème temporel, nous estimons que 2026 représente le moment où vous serez tous et toutes ancré.es dans votre nouveau pallier vibratoire. En 2028, nous voyons pour vous la naissance d’une nouvelle société, où les modalités de vie se rapportent à ce que vous avez nommer la Nouvelle Terre. Nous serons là pour vous assister, pour vous accueillir et vous tendre la main dans votre nouvelle vie, votre nouveau monde. À certains égards, nous le faisons déjà, mais cet échange se vit sur le territoire de l’invisible.

Et cette transition, qui s’opère d’abord à l’intérieur, doit prendre place dans votre réalité physique en plusieurs étapes.

La première étant l’écroulement des structures qui régissent votre existence actuelle. Tout système, toute relation et tout édifice soutenant présentement votre vie, se trouvant non-alignée avec la conscience de 5e dimension, celle de l’amour universel, se verra destituée. Mais cette réalité demeure un choix, vous seuls êtes les maîtres de votre destin. Ne craignez pas cet effondrement, car il s’opère déjà dans votre vie. Ce chaos que vous avez probablement constaté, c’est le ménage de vos structures désuètes.


Car, chères âmes, vous ne pourrez vivre cette transition et naître dans le Nouveau Monde en amenant avec vous ce qui vous a maintenu dans l’aveuglement et la noirceur. Pour être en mesure de créer cette nouvelle société, vous devez commencer par vous-mêmes. Car ce qui se passe à l’échelle individuelle se reflète dans le collectif et ainsi de suite. C’est changeant vous-mêmes que le reste suivra. Prenez un moment chaque jour afin de vous connecter avec votre cœur et la Source, et il sera beaucoup plus facile de savoir quel sacrifice vous devrez faire, et à quel moment le faire.

Et je vous rappelle, que le bonheur ne naît jamais de rien, tout est énergie.

Alors chaque relation, emploi, situation dont vous déciderez de vous affranchir fera de la place pour ce qui s’en vient, qui est, mes chères ami.es, tellement plus beau que ce que vous êtes capables de vous imaginer.


Pour ceux et celles qui le désirent, le reste de 2023 sera donc destiné au nettoyage des structures qui vous freinent dans votre arrivée vers la 5e dimension, qui est, je vous le rappelle, un état vibratoire d’abord et avant tout. Il n’y aura pas de Nouvelle Terre sans nouveau « vous ». Soyez à l’écoute de votre instinct et de qu’il vous dicte dans les prochaines semaines, il vous mènera à bon port. Afin d’attirer à vous les situations qui vous permettront d’ascensionner en effectuant le nettoyage nécessaire, vous pouvez vous répétez le mantra suivant lors de vos méditations : « J’accède au Plan de lumière et à mon avenir le plus lumineux, dès maintenant ».

Sur ce, sachez que vous êtes profondément aimé.es et supporté.es lors de cette transition, et que nous nous réjouissons de constater tout ce progrès qui prend place dans vos vies.


Amour, paix et lumière,


Les maîtres de lumière et membres de la Fédération Galactique qui vous assistent dans votre ascension, canalisée par Laurence (fondatrice de Vestale).



Si tu souhaites rejoindre une communauté de femmes lumineuses afin d'échanger sur la spiritualité et les changements évolutifs en cours, nous t'ouvrons grand les bras :) !




 
 
 

Comments


© 2023 par Vestale. Créé avec Wix.com

Reconnexion à la source et à la ta divinité
bottom of page